Soeurs Jumelles, deuxième édition, ambiance

Sœurs Jumelles 2023 : rendez-vous du 27 juin au 1er juillet

SAVE THE DATE

Depuis sa première édition en juin 2021, le Festival Sœurs Jumelles a pour objectif de créer des liens entre les créateurs de musique et ceux de l’image, influencés les uns par les autres.

En juin 2022, environ 10 000 festivaliers, parmi lesquels plus de mille professionnels accrédités, sont venus assister à notre journée pour la sororité, aux débats professionnels, aux conversations artistiques (Bruno Coulais et Akhenaton, Emilie Simon et Benjamin Biolay, Valérie Donzelli, Eva Husson et Audrey Diwan…), aux projections (Le chant de la mer, en présence de Nolwenn Leroy…) ou encore aux spectacles (IAM, Stephan Eicher, Alex Beaupain...). 

Le Festival réunit en effet, dans une démarche de transversalité et dans un même lieu, tous les créateurs d’images (cinéma, films d’animation, documentaires, films publicitaires, séries, clip, jeux vidéo etc) et tous les créateurs de musique symphonique, électronique, design sonore, musique urbaine, jazz, musique actuelle, pour leur permettre d’échanger, de s’informer et de se réunir autour de problématiques communes. 

Sœurs Jumelles est devenu un lieu incontournable et convivial pour le networking et les rencontres professionnelles mais aussi pour transmettre au grand public et à la génération de demain l’importance de la synergie de ces deux secteurs.  

Prenez rendez-vous dès à présent pour notre troisième édition qui se déroule à nouveau à Rochefort, en Nouvelle Aquitaine, du mardi 27 juin au samedi 1er juillet 2023

Partager cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

À découvrir également


Notice: Undefined variable: buffer in /home/lprpmlz/www/wp-content/themes/soeursjumelles/functions.php on line 759