« L’une chante, l’autre pas »
Un spectacle pour la sororité

Le 22 juin, pour la soirée d’ouverture de Soeurs Jumelles, Rosemary Standley (Moriarty), P.R2B, Marie Oppert et Neïma Naouri reprennent des titres d’aujourd’hui et d’hier, engagés et légers, qui célèbrent les femmes dans un spectacle créé en hommage à Agnès Varda et à son film “L’une chante, l’autre pas”.

Les sublimes voix de cette soirée placée sous le signe de la sororité seront accompagnées du sextet de Michel Legrand, d’un ensemble de 17 cordes féminines, sous la direction du chef d’orchestre Mathieu Herzog. La violoniste Anne Gravoin participera aussi à ce spectacle en direct de La Grande Scène by GL Events.

Mise en scène par Judith Henry, cette création inédite et “joyeusement féministe” donne également à voir et à entendre des images et des sons d’Ina madelen, formidables échos aux chansons rythmant la soirée.

Laquelle, présentée par Émilie Mazoyer, débutera par la cérémonie d’ouverture de Soeurs Jumelles qui rendra aussi  hommage à Joanna Bruzdowicz, compositrice fétiche d’Agnès Varda. La soprano Yara Kasti et le pianiste Ivan Foucher se produiront en live avant de céder la place à Jeanne Cherhal pour un joli clin d’œil à Anne Sylvestre.

Réservez vos places, allez sur Billetterie.

 

 

 

Partager cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

À découvrir également


Notice: Undefined variable: buffer in /home/lprpmlz/www/wp-content/themes/soeursjumelles/functions.php on line 759